Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 Chaman 64 [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Philel,
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

Bonjour à tous,

avant tout la présentation de mon personnage :

Philel, lvl 64, chaman élémentaire mais respé heal lvl 70 Smile
Mes métiers sont Dépeçage (353) et TDC (326)
Pour tout le reste : C'est quand même plus simple Wink
Niveau accès j'ai : BWL, MC, Onyxia, Mona Ecarlate (xD) et euh...c'est tout jcrois..pour l'instant

Ce sont 2 amis de la guilde qui m'ont parlés de vous (en bien hein ^^) et donc j'étais intéressé vu que vous êtes un guilde PvE et que vous êtes en évolution constante.
J'ai déjà monté 2 lvl 70 (un Paladin et un Prêtre) sur un serveur privé (même taux de gain d'xp que sur l'officiel ne vous inquiétez pas) donc j'ai une certaine connaissance des raids et autres...
Je ne suis pas dispos 3/4 soirs par semaine malheureusement, seulement le Samedi Soir et sinon le Dimanche toute la journée et Mercredi Samedi l'après-midi mais enfin ça... ^^

Sinon dans la vraie vie je suis Philippe, un collègien, Corse pur souche, je ne suis pas un No Life et j'écoute du Rock, PoP,...
Si vous voulez savoir autre chose vous me demandez Smile

PS :Je me suis inscris sous le login Philel qui n'est pas encore validé donc je poste en invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:14

Lut

Jai vu que tu passait heal lvl 70 donc +1 cheers toujours besoin de heal tongue

En plus des chaman on nen na pas beaucoup.

Sa sera fini le temps ou on dez tout les lot (maille heal) en raid.

Tu est majeur donc +1

Mais encore une fois....... pour postuler ché Apocalyptic faut mentioner si tu boit de la biere afro

Donc....tu boit de la biere? lol!

ps: need tes totem tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:05

salut philel

+1 pour la presentation
+1 pour le chaman que ce soit elem ou heal ( enfin need heal un peu + ^^ )

-1 malheureusement tes dispos sont plus que justes :s

PS Torna , les collegiens en France ne sont pas majeurs ^^

donc 3 apres midi + 1 soirée dispo par semaine

j attends l avis des offs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:40

Salut mon petit philipe . Je ne ferais pas de commentaires . Mais je trouve que tu a beaucoup d'acces a ton lvl pour ca +1
Et j'ai rien d'autre a dire ( tu sais ce que je pense )
Little
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:41

A j'oubliais pour la biere il n'y a pas de soucis avec philippe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:37

kikoo je suis l'off des war

+1 pour la présentation
+1 pour la motiv' et l'expérience à ton lvl
-1 pour les dispos le w-e c'est vraiment la ou il y a le moins de raid prévus on fait ca à l'arrache avec le nombre de membres co sur le moment.Je pense que du coup tu risque de t'ennuyer...

donc pour moi ca sera -1 mais n'empêche que tu peux tjrs nous /w le jour ou tu seras lvl 70 et que tu es en vacances pour faire des ptis raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: petite info pour les quebecois   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

Tornadox pour info ici le collegue ca se passe de 11/12 ans a 14/15 ans (a part certains cancre qui sont proche des 17 ans) pour completer l'info du mg...

L'equivalent de votre collégue je pense que c l'université apres la high school (lycee)... je me rend compte que vous avez beaucoup (trop) de chose en commun avec vos voisins ricains...

Affranchissez vous de leurs rites et coutumes vive le quebec libre^^ et le poutine en vente au mc do en france^^ (peut etre un jour qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

bon comme c'est phil j'ai envi de metre - 10000 pasque c un gros nooooob !!! HAHAHA
et puis non +1 enfin je rigolai.
enfin si je lui dis de rejoindre la guilde c pas pour dire des tats de trucs a part que j'ai déja joué avec lui il a un bon skill.
Revenir en haut Aller en bas
Philel,
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Re à tous,

Pour répondre, oui je bois de l'alcool (dont de la bière) et je suis mineur (14ans en 3eme jsuis psa un cancre Very Happy) vu que je vis en France ^^
Enum et Little le savent bien ><

Pour les dispos c'est bien à cause de mes parents mais entre 18h00 (maxi, ca peut être à partir de 16h30) et 20h00 (jpense) je suis connecté tout les soirs + les jours que je vous ai dis.

Franchement malgré mes dispos très serrés j'adorais faire partir de vôtre guilde qui m'a l'air bien sympathique, je sens que certains vont vite s'entendre avec moi ( Torn Wink )

Donc voilà, je remet mon sort entre vos mains.

Bizzzz

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Elle est dégeu ta photo Enu !!!! C'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

En général tout semble bon, mais je crois que pour avancer nous avons besoin de gens dispo. Que l'on soit 100 de connecté a midi, les raids se font généralement le soir (voir meme toujours le soir) Alors, tu raiderais pas souvent...

c'est donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:46

Bonjour a toi.

Je craint que malheureusement je ne soit du même avis que Røx. Tes dispos ne te permettront pas de raider avec nous étant donné que nous les organisons le soir vers 21h-22h jusqu'à.....minuit-1h voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:32

Malheuresement, j'appuies mes deux confreres du dessus.
J'ai rien contre toi, mais dans une optique d'avancée PVE HL, tes heures de disponibilité ne conviennent absolument pas Sad
Et dieu sait qu'on veut des gens connectés le soir.
Désolé, ça sera -1.
P.s : Commence pas la biere a 14 ans, tu finiras comme Eru après. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:37

pfff... a 14 ans je picolait pas moi monsieur. Pas envie de finir alcoolique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philel-
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:23

Re ^^

Je voulais juste dire que je suis lvl 65 déjà bon ça... hein ^^

Mais aussi que ça a été un plaisir de faire le raid Cœur de Magma avec vous hier Smile même si on l'a pas terminé...enfin je sais pas si vous l'avez continué après le baron.
Et donc voilou ^^

Ps : Eructite je ne picole pas, juste en soirée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:57

Sans vouloir polémiquer parceque c'est mon poto je tiens a préciser qu'au raid coeur de magma sur 20 personnes ou presque dont 4 heal et 3 tanks il était 4éme au kiki avec que des dps 70 ou presque et qu'il n'est que lvl 65 donc je trouve que c'est relativement bien pour son niveau. Même si il respe heal on voit qu'il à du skill ce dont manque cruellement certain joueurs de la guilde (je ne m'en exclue pas)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

1) Je pense pas qu'on se basera sur un raid MC pour juger de la capacité d'une personne pour nous faire avancer. (bien que je conçois que MC soit un très belle instance, et pas facile qui plus est)
2) Ce n'est pas parce qu'il est 4e au kiki que notre avis va radicalement changer d'un coup. On remet pas en cause son skill mais ses disponibilités.
Comme l'a dit Røx, c'est bien joli de recruter, mais si on a 150 membres et seulement 15 co le soir, ça ne nous fera absolument pas avancer.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Philel-
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:32

Bon et bien je vois que je suis refusé, Merci d'avoir lis mon poste

Bon jeu, bonne journée et ++
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

+1 ellanna

pour conclure ca aurait ete un plaisir de pouvoir t accueillir parmis nous mais tes dispos ne te permettront pas de gouter au pve hl avec nous

les gros raids se font principalement le dimanche , lundi , mardi , mercredi ( voir + parfois )

encore merci pour ta candidature

bon jeu et gl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

slt je suis sweetdié off des demos malheureusement tes dispo sont pas suffisante pour pouvoir raider avec nous tu ma l'air d'un gars simpatique mais cela na suffie pas Suspect faut que tu sache un chose mon garcon les apo sont des fous furieux certaint non pas d'heurre de vrais no life Smile moi je boss en semaine dé que je rentre directe wow jusqua 00h00 voir plus parfois et le week-end non stop....
donc-1 pour moi a un de ces 4 peut etre...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman 64 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 64 [Refusé]   Chaman 64 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 64 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALIMA Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser