Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 CALIMA Chaman 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

Bonjour à tous.

Certains me connaissent, je suis une chamane spé élémentaire qui a posé ses valises sur Krasus il y a de ça environ 2 mois au niveau 60. Herbo 375, Alchi 365 je crois. Secourisme 375 Cuisine (je monterai ce métier après mes autres priorités) Je ne pense pas monter pêche... j'ai déjà donné Smile

Ce n'est pas mon premier personnage. Mon main est un voleur de niveau 70, officier dans une guilde sur un serveur plus avancée que Krasus puisque plusieurs guildes ont déjà down ILLIDAN. La notre est pas mal "classée" et on a récemment tué Dame Vashj.

Pourquoi ce reroll moi qui suis fan de mon vovo chéri et pas du tout fan de reroll?
C'est très simple: je ne peux plus jouer autant qu'avant où j'assurais 3 à 4 raids par semaine (horaires stricts: groupage à 20h15, premier pull à 20h30 ful popo et buffé!Smile). Je peux assurer un raid par semaine avec ma guilde avec cette contrainte.. alors que je suis connecté 3 à 4 soirs mais à partir de 21H...voire 21h30.

J'en ai donc profité pour monter ma chamane et j'ai commencé à apprécier ce style de personnage. J'ai ensuite décidé de migrer pour faire du PVE avec, découvrir d'autres personnes et un autre serveur. J'ai choisi Krasus totalement au hasard.

Après un mois sur Krasus à peu près, j'ai eu le temps de me faire une idée de l'avancée PVE. J'ai postulé chez Insanity il y a un mois car je voulais rejoindre une guilde faisant des raids 25 tout de même en me disant que je pourrais apporter un peu de mon expérience. Ils semblaient plutôt intéressés mais sans plus. J'ai aussi compris que je serais relégué pendant un certain temps dans un raid B, ce qui ne m'a pas forcément attiré. Je peux comprendre leur position mais cela ne m'intéressait pas. J'ai donc annulé ma candidature. Je me suis renseigné sur plusieurs autres guildes, j'ai même fait un raid récemment avec Athrium. C'était très bien; Très bon lead notamment. J'ai même eu la cape caster sur Maulgar, gentiment offerte par le raid.
Après avoir connu 2 raids avec Apocalyptic, j'y ai vu plusieurs avantages qui me poussent à postuler:

1. Bon lead, joueurs à priori sympas Smile
2. Kara maîtrisé (même si Prince pas down la dernière fois que j'étais avec vous, il était un peu tard et compo pas optimale, j'ai bien compris)
3. Horaires qui me conviennent parfaitement.


Je sais que vous comptez monter un deuxième raid Karazhan. Comme j'en ai parlé avec Hémérith IG, le minimum que j'attends d'une guilde au niveau avancée est le farm de Kara. J'espère ne pas me retrouver à wiper à Karazhan avec des joueurs ne sachant pas maîtriser du tout l'instance. Je suis passé par cette case avec mon voleur il y a de ça des mois déjà et ce n'est pas de la prétention que de dire que j'aspire à autre chose tout de même, j'espère que vous comprendrez ma position.

Je vous écris depuis mon établissement et malheureusement le site de l'armurerie ne veut pas se charger...
Jai encore amélioré mon stuff depuis le Kara avec vous. Plastron 3,5 , gants épiques des remparts Héro, cape caster sur Maulgar, le tout enchanté comme il se doit.

Voilà Smile

Oops ça sonne Smile

J'y vais !!!

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:54

Bah écoutes pour nous ya pas de soucis je pense surtout que ton expérience du jeu ne sera que bénéfique pour nous surtout en raid donc si tu veux ce soir je te guilde Very Happy

De plus ce soir nous reste les optio à kara et dimanche normalement on fait un try sur maulghar donc faudra du monde du skill et du stuff lol

Sinon tu es vraiment la bienvenue dans notre guilde

à ce soir ig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:10

Ce soir, je serai sans doute connecté vers 22h30 Smile
Si on a besoin de moi, ce sera avec plaisir Smile

J'en profite pour mettre le lien de l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Calima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: re   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:44

slt calima soit le ou la bienvenu chez nous vu ton expérience de jeux cela ma parait tres interessant de t'avoir a nos coter en raide ton expérience de jeux nous aiderons a progrésser vue ton avancer pve hl, welcome in bord Very Happy

ps: le wip existera tjr meme pour les raides les plus aguérie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:57

Evidemment Smile Je viens de wipe 1 mois sur Dame Vashj Smile
Et on va maintenant wipe sur KT et ça fait partie du jeu et quele joie ensuite de le tomber.

Pour Vashj, c'était grandiose... TS envahi de cris de joie Smile

En revanche, on a down Solarian à la première soirée qu'on a passé dessus... on était content mais rien à voir...

Ce que je veux dire est que je n'ai pas envie de wipe sur Moroes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

+1 Bon joueur ,avec une bonne expérience qui peut nous faire que du bien ^^et j'ai changer 3 fois de guilde en wipant sur les premiers boss mais ça me dérange pas si c'est pour stuffé les joueurs et avancer de mieux en mieux ,car il faut s'aider les uns des autres .C'est comme ça qu'on pourra raider à 25 .Sûr-ce a ++
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

+1 pour avoir fait 2raid kz avec toi
rien a dire, joueur sympa et expérimenté qui maitrise bien sa classe

on se voit ce soir ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Il y a des chances que je puisse me connecter plus tôt ce soir donc si ya de la place ... Smile
@ ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: re   CALIMA Chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

ba...euh KZ on la clean hier soir 2 jour pour clean kara sent les boss optionelle mais je pensse que l'on va s'attaker au boss optionelle terestian malsabot,dedain du neant,quand a plaie-de-nuit ba on fait la quette pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALIMA Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: CALIMA Chaman 70   CALIMA Chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIMA Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser