Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
Postulation war 70 spé def Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 Postulation war 70 spé def

Aller en bas 
AuteurMessage
Colgota
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Colgota
Guerrier 70
spé def
minage 375/forge 360


Bonjours tlm je suis Colgota un dranei war spé def ancien dps .J'ai monté mon perso sur se serveur depui le debut en spé dps et sa ne fais que 1 mois que je sui def donc mon stuff reste encore avec quelque piece de dps encore .J'ai fé pa mal de guilde mais ocune ne mon eu l'air vraiment serieuse .Apré une discussion aupré d'un de vos officier j'ai décidé de postulé dans votre guilde qui ma l'air de bien avancé dans mon but le PVE .Je need ossi une bonne anbiance et des personne corect qui ne laisseré pa des perso dans un coin de la guilde et de les wisp quan on oré besoin d'eux

Mon objectif et d avancé dans le pve hl et pk pas etre la 1er guilde a tombé Illidan ^^

Voici mon stuff

Perso je m'apelle Julien j'ai 23 ans et papa d'un ptit garcon de 10 mois.Je suis de montpellier belle ville du sud de la france mais més racine son du sud ouest.je sui patissier donc je commence tot le matin 3/4 heure donc pour les instance / raid je need les commencé du moin a groupé vers 20h sinon je m'adapteré.Dispo l aprés midi.

Ma disponibiléité et assez corect.

Je vous remerci d'avoir prix le temps de lire ma post et de reflechir a ma candidature . bon jeu et @+ sur wow ^^


dsl du flood g du mal a me familiarisé avec les fofo mé sa viendra ^^meme pa reussi a mettre le lien de l armu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:24

Hello Colgota

Bienvenue sur le forum. L'officier des wars va passer dans le coin et donner son avis.

Pour ce qui est de pouvoir mettre un lien, il faut, je crois, être enregistré surle forum pour avoir cette possibilité.

En attendant, je mets ici le lien vers ton personnage sur l'armurerie de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: att   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

kikooo à tous ici l'off des war (jme la pete un peu^^)

Pour ma part ton stuff a l'air correct,quelques modifications seraient les bienvenue mais on est la pour ca =)
Tu m'a l'air bien motivé un maulgar se prévoit très bientot (vendredi dimanche ou au pire la semaine prochaine) donc pour ma part ta candidature me semble intéressante je vote pour =)

maintenant faut attendre la décision du chef!

(ps: elwyra ma soeur est patissière donc on connait bien les horaires de ce métier donc yaura aucun soucis si tu doit déco tres tot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:05

Bonjour a toi War spé def , deja ta candidature commence bien puisque tu as la meilleure classe du jeu et la meilleure spé.... et de loin... Laughing

Les War def sont INDISPENSABLES !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bonne chance.

P.s : Fuis pendant qu'il est encore temps !!!! Ils sont tous fou ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

je crois qu'il vient de renter dans hasta la victoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

Si c'est la cas et qu'il cherche une guilde juste pour etre dans une guilde , aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:45

ah?! donc peut etre que l'ambaince de la guilde ne lui convient pas laissez le s'expliquer...à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

ce n'est pas une affirmation mais dans l'armurie il est dans hasta la victoria et comme cette guilde fait du PVE HL alors c surement une nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

merci pour ta candidature
on se voit ig pour parler de tes attentes et disponibilités

et pour info l armurerie a parfois plusieurs jours de retard au niveau de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Colgota
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

je suis parti de hasta victoria parcque l ambience né té pa la que plus personne ne fesé rien entre guilde a par les officier entre eux donc je ne voyé pa l interet di resté et bocoup de monde avec qui je m'entendé bien on /gquit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

suis trop forte j'avais bien deviné héhé Wink

Bah tu vas voir que chez nous ca sera différent mdr tu vas rentrer chez les oufs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation war 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Postulation war 70 spé def   Postulation war 70 spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation war 70 spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser