Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
crix
Invité




Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Empty
MessageSujet: Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous   Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:14

bonjour a tous je m'apel crix je suis un elfe de la nuit guerrier spe def de lvl 70.
Je suis joallier 360 et mineur 375.
J ai tout mes acces surtout kara mais a partir de la 2.4 y a pu vraiment de merite a avoir les acces heroique sinon.Mes experience sont kara clean j ai deja fait gruul et ZA.
Mes objectifs et mes attentes sont de faire du pve dans la bonne humeur et pour passer un bon moment.
world Of Warcraft est un jeu et si on ne se distrait pas a quoi bon jouer.Je trouve que wow c est plus interessant car au moin on peut s amuser avec des gens de different endroit que jouer a la playstation seul.Mes disponibilités sont le soir des 18h/18h30 jusque 22h(sauf jour de raid, mais je tiens a preciser que je suis collegien et que pour les heure des raids je peux rester vers 23h30 grand max) Sad
Autrement passons a l irl.
Je m apel sacha , j ai 15ans, je suis du 51.J ai parfois un caractere de cochon mais ne vous inquietez pas je mords pas Very Happy . Je fais du hanball le mardi soir ou pas sa depend .
Sinon je joue aussi a css dawn of war et d autre jeu.



J espere que mes horaires et mon age ne vont pas compromettre mon intégration.
Ps:désoler pour les fautes d Orthographes.
si un jour vous m entendez sur ts ou canal wow je suis bien un Garçon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous   Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Ca va faire un peu tot pour les raids je crois donc -1

Mais bravo pour ton application a rédiger ton apply, il n'y a pas tant de fautes que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous   Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

Crix, ça me dit quelque chose.
Toujours est-il que, les dispo sont vraiment limites, étant donné qu'on part assez tard en raid
L'âge n'est absolument pas un critère de refus chez nous, ne t'inquiète pas pour ça, mais forcément les dispo en patissent un peu.
Ce sera -1 pour moi. Bon courage.
Ewïlän, healzeworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous   Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crix je suis la pour prendre des baffes pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palou tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser