Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
Guerrier Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
Guerrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
Guerrier Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
Guerrier Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
Guerrier Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
Guerrier Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
Guerrier Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Forrmol
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Guerrier   Guerrier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:54

Salution à vous tous, je me permet de poster afin de présenter ma candidature.

Donc tout d'abord je me presente je m'appelle Alan et j'ai 17ans (bientot 18 Wink ) lycée en 1ère S, je vis a Brest et je joue environs depuis le casi-début de wow. Enfin j'ai commencé sur server privé car étant jeune, j'avais peu de moyen financié, j'ai donc jouer su de nombreux server (Blizzlike) et cela fait maintenant environ 1 ans que je me suis décidé a venir sur offi avec mon frère (et oui moin chère de payer a 2 Cool) .

Mon personnage se nomme Forrmol (Oui formol était déja pris Razz ) Guerrier actuelement 65 (plus pour longtemps je vous rassure car j'avais le perso de mon frère a monter) si je ne suis que 65 c'est parsque j'ai dû malgrès moi faire une pose de 4 mois. Je suis actuelement spé Fury/armes mais compte respé Def. pour PvE, comme je vous l'ai dit cela fait environ 3 ans que je joue a wow, je connais donc très bien le guerier autant en Armes, que fury ou encore Def., engros je suis spé respé a votre service Surprised .

Je suis Forgeron et Mineur, pas 375 mais plus loin et 1er soin 375.

Je n'ai pour le moment que les accès possible pour un 65 mais avec la nerf de la réputation ce n'est plus qu'une formolié Very Happy . J'ai Clean MC/BWL/Onyxian sur server privé et Kara sur offi avec le démo de mon frère.

Si je recherche une guilde c'est parsque l'ancienne que nous avions créer (Génésis) et avec laquel nous avions clean kara a été disoute a cause de la mauvaise ambiance qui s'est instaler a la fin avec la venus de personne beaucoup trop ambicieuse pour la petite guilde que nous étions. Les attentes que j'ai de cette guilde est de ne pas être confronté à la même situation que jadis donc une avancée PvE avec un minimum de bonne humeur et de rigolade mais toujours avec du sérieux (sisi c'est possible de tout combiné ^^)

Je suis disponnible le Lundi a partir de 16h jusque 23h (ou plus si necessaire Razz), mardi de 12h à 23h (pareil que pour lundi), mercredi de 12h à 23h ou 00h suivant les semaines (1 semaine sur 2), jeudi de 16h30 à 00h, le vendedi je ne peus malheuresuement pas jouer ou alors 1h ou 2 le soir si nessecaire, apres les WE disponible sauf inpossibilité auquel cas je previendrai à l'avance jusque dimanche 23h. Oui j'ai beaucoup de disponibilité pour une section S c'est parsque on c'est bien arranger sur l'emploie du temps et que bien que je soit en S je ne travail pas plus que d'habitude ^^.

Sinon a part wow j'aime beaucoup l'informatique et j'apprend en parallèle de wow et des cours different languages informatiques (HTML, CSS, PHP, bientot C et C++ ...)

J'espere que ma candidature est assez complete et qu'elle vous plaira Very Happy, sur ce See You IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

Salut à toi.

Bon d'abord, jolie postulation, on y trouve tout ce qu'il faut. (ça change des chassous a deux lignes sur apply de démo Smile)
J'vais pas y aller par 4 chemins : Le fait que tu soit lvl 65 n'apportera rien qui puisse nous aider a avancer. ça veut dire qu'il te reste encore du temps avant de pouvoir intégrer nos raids, rien que Kz, le temps d'obtenir un bout de stuff minimum, on aura visité plus d'un donjon.
Au niveau de ta classe : Ben, j'crois qu'on a tout ce qu'il faut en tank, on est très bien servi de ce coté la, et on est aussi très bien servis niveau cac, en gros, une place en raid est plus qu'improbable.
En gros, tu n'apporterais rien de plus a ce qu'on a maintenant.
Après, tes dispos sont bonnes, et tu a l'air sympathique. Cependant dans une optique d'avancée PVE HL (ouais j'l'aime bien celle la, elle fait gros raideur et tout et tout) , je ne pense pas qu'un tank/cac supplémentaire soit nécessaire, surtout s'il faut prendre le temps de te stuffer. (on en a quelques uns sur le billard pour le moment :p)
Ce sera -1 pour moi. En attendant l'avis des autres officiers.
Merci d'avoir postulé chez nous.

Ewilan, healzeworld.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser