Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 Candidature demoniste [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmon A
Invité




Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: Candidature demoniste [OK]   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

Bonjours à tous , Je me présente Frantz 28 ans.

Suite à de nombreuses palabres avec Eructite j' aimerais pouvoir intégré les Apocalyptic.

Alors voila je vous présente Marmon ,rien a voir avec le boss du laby. Marmon est le seigneur de guerre des ombres des Chroniques de la guerre de Lodos.
Donc, Marmon est un démoniste fraichement level 70 et si j ai choisis cette classe c est que j ai toujours étais fascimé par les démons dans les jeux de roles ( warhamer, Vampire, L appel de Cthulhu...) les mangas et les croyances populaires l' occultisme ... mais ce n'est pas pour autant que je peints des pentagrammes sur mes murs ^^. Je ne regrettes pas mon choix car démoniste est tres sympa joué aussi bien en solo qu en instance. Actuellement il est spé Destruction 40 affliction 21 mais je change réguliérement selon les besions d instances.Niveau métier il est couture spé ombres 360 et enchenteur 340. Niveaux stuff il est bleu et légérement violet mais pour plus d infos je vous invite à consulté l armurie:
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Marmon
Pour les accés étant 70 depuis peux j ai les presque tous les accés héros sauf ceux de la ville basse.

Maitenant passons à Ashrame ( le lietenant puis le succésseur de Marmon dans les chroniques de la guerre de Lodos). Bon Ashrame est mon premier perso, un chassous level 70 ,celui qui à initié mon addiction wowesque. Alors pourquoi un chasseur je n en sais absolument rien, c est venus comme ca et ca ma plus. Niveau spé ca donne 19 en maitrise des bêtes et 42 en précision mais tout comme Marmon ca ne me géne pas de changé de spé selon les besoins. J ai choisi pour lui minage 375 et ingénérie 375 également.
il a tous les accés heros, karazan, onyxya, moultain core et c est tout je crois.
Idem pour plus d infos :
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ashrame

Alors si je quitte mes deux guildes Les Silversnight dragons pour Ashrame et Ô rang des dieux pour Marmon c est que malgrés une ambiance fort sympathique on avance pas vraiment en pve hl ce a cause de manque d éffectif ou d organisation. Niveau disponibilité je suis la tout les soirs en générale et une grande partie de l aprés midi ayant une activité proffessionelle restreinte. Si je désire intégré vos rangs c est pour évoulé en pve hl dans une ambiance sympas. Voila, voila j'éspére ne pas vous avoir trops saoulé avec ma présentation et faire parti de votre guilde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste [OK]   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:52

Salut man.

Bah clairement je suis surpris par ta candidature. Pas parce que tu veux nous rejoindre mais parce que tu t'es sorti les doigts pour la faire par rapport a ton aversion habituelle des fofos.

Donc :
no life ( "activité professionelle restreinte" mais mdr ! ) +1
alcoolique soifard +1
démo destru +1
présentation sympa +1
Et je re débarque bientôt en normandie donc un +1 pour pas que tu ferme la cave a clef Razz

Par contre GG pour le stuff t'a farmé vite dis donc, je pensait pas que ton démo commencait a collectionner le kikooviolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste [OK]   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:03

kikoo à toi =)

Présentation: +1 (Très bonne présentation)
âge:+1
Dispo:+1
Motivation: +1
Stuff démo: +1 (car tu viens d'etre 70)
Stuff chassou: +1

voili voilou donc +2 guildage à bientot j'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: ^^   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

déja tu conait eru donc -1 lol!

Pour le reste tout semble ok donc +1 et tu est le bienvenue pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste [OK]   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

salut a toi

+1 pour l apply
+1 si t es un pote a eru

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KRULLS
Invité




Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: POSTULE   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

slut je postule dans votre guilde pour pouvoir progresser a vous de voir convivial motiver voila quoi sinon bonne route a tous si sa nabouti po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste [OK]   Candidature demoniste [OK] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demoniste [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste [OK]   Candidature demoniste [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demoniste [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigmar [Demoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser