Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
sayato paladin 65 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
sayato paladin 65 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
sayato paladin 65 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
sayato paladin 65 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
sayato paladin 65 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
sayato paladin 65 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
sayato paladin 65 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
sayato paladin 65 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
sayato paladin 65 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
sayato paladin 65 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 sayato paladin 65

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayato
Invité




sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   sayato paladin 65 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Salutation a la guilde Apocalyptic, voila je me presente, je me nomme Florent, j'ai 22 ans, Je suis Paladin 65 Spé tank. Les deux seuls raids que j'ai fais je les est fais avec votre guilde (Eructite), ca ne fait que deux mois que je joue, j'ai grandement apprécié les raids (Zul'gurub et AQ20) et c'est avec grand plaisir que je continuerai (J'adore les raids)

Motivation In-game: Je cherche a me stuff/farm Donjon et raid. Pret a aider mais vu mon level c'est plus moi qui aurai besoin d'aide Smile. je n'ai pour l'instant aucun acces, mais si il faut je ne ferais que ca (recherche des acces pour tout Raid/donjon). J'attends avec grande impatiente mon level 70 pour enchainer du PvP (Bg/arene).

Disponibilité: Tous les soirs de semaine entre 16h/17h jusqu'a 22h max (désolé mais je travail ^^)
Par contre le Week-End (a partir de vendredi 13h! jusqu'a dimanche 22h) Completement Opérationnel

Donc pour le moment je vais queter la semaine(pour level up 70) puis donjon et raid le week end sauf si grosse demande de donjon pour la semaine!

Voila Je crois que j'ai tous dit ^^ Messieurs Bonne continuation et Surtout bon jeu a Tous (Surtout Eructite ^^)

Signé ===> Sayato <===
Revenir en haut Aller en bas
Sayato
Invité




sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: re: demande de recrutement   sayato paladin 65 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:05

Ah oui désolé j'ai complétement oublié mes metiers je suis Forgeron Spé Fabricant d'armure level 270, mineur level 375, cuisine level 260 et peche 180

Voila j'espere etre a hauteur de vos attentes

Bon jeu et a plus tard ^^




Signé ===> Sayato <===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Re: sayato paladin 65   sayato paladin 65 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

Alors, hum hum hum.
Bon, moi je dis +1 juste parce qu'on a le meme prénom hein déja. (sweet en fera autant, solidaire, normal.)
Sinon, plus sérieusement, t'as l'air sympathique et tout, j'étais la ce dimanche a AQ20, tu n'as posé aucun souci, le souci c'est quand meme ton lvl (ben oui, s'pas le tout mais on attaque fort le raid 25) et tes dispo : Je m'explique, étant donné qu'on ne groupe pas avant 21h15 officiellement (22h officieusement, mais ça va etre réglé ça hein Smile), cela ne te ferais que 3/4 d'heure de raid par sortie Oo
T'as de la chance d'avoir un joli prénom, t'as mon +1. (ouais parce qu'aujourd'hui ,j'suis d'humeur gentille)

PS ====> elephant un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Re: sayato paladin 65   sayato paladin 65 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:21

Hello Sayato.

Bah comme on en a discuté ingame pour moi ce serait plus un ne serait ce que pour tes motivations. par contre il est vrai que tes horraires t'empêcheront de gouter aux joies du pve hl. Enfin t'as encore el temps il va falloir déjà obtenir ton lvl 70 puis tes différents accès ( héro/kz/etc ) donc y'aura certainement possibilité d'évolution au sein de notre guilde pour toi. Wink
Et un palatank... ca se refuse pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayato
Invité




sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Re: sayato paladin 65   sayato paladin 65 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:28

Un grand bonjour a la guilde, pour info je viens de debloquer les acces héro pour les instances de la Citadelle, et les instances Glissecroc.

Je suis sur l'acces héro des instance Auchindoun, je veux absolument faire des raids meme si pour ca il va falloir ce coucher tard ^^.

Mes priorités sont dans l'ordre suivant: Donjon/Raid, Pvp (Bg), et pour finir l'arene.
Mes priorités changeront surement d'orientation suivant le level (Vivement mon 70!!)

Voila en esperant voir plus de post a propos de mon personnage.

J'espere a bientot! et bonne continuation!!


PS: Ce n'est peut etre pas ici qu'il faut que j'ecrive ca mais je le fait quand meme : Eructite tu n'etais pas la dimanche a 14h vraiment dommage je t'ai attendu avec grande impatiente pour Molten Core ^^.

(J'aimerais aussi si possible visiter voir meme Clean tout les raids (level 60) pour voir a quoi ressemble les beaux raids que nous avaient programmé Blibli.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Re: sayato paladin 65   sayato paladin 65 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

désolé pour MC, je me suis levé un peu tard ( vers 22 h Sad )

J'essaye de te choper ingame dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Re: sayato paladin 65   sayato paladin 65 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

+1 pour moi

j etai a ZG , tu m as l air tres sympathique et motivé

tes dispo sont vraiment limites , mais ca nous fera un tank pour les raids et hero du week end

a recruter

bon jeu ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayato paladin 65 Empty
MessageSujet: Re: sayato paladin 65   sayato paladin 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sayato paladin 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser