Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)

Aller en bas 
AuteurMessage
C1holdup
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:48

Bonsoir a tous.

Je suis Antoine , 18 ans , joueur de WoW depuis 1 an et demi. Je vis à Montréal au Québec et suis étudiant a la "fac" en Art Dramatrique. Mes disponibilités ne sont pas stables pusique j'ai souvent diverses répétitions pour mes cours. Mais je peux en général être présent aux raids si c'est planifié d'avance. J'ai été dans la guilde Némésis avec qui j'ai farmé Zul Gurub comme c'est pas croyable avant que BC sorte. Ensuite je suis passé chez les Bomber Boyz Orks (Nouvelle version de Nemesis) et j'y suis resté jusqu'a ce que ça se mette a merder. J'ai donc fait Karazhan et Grull. Jamais Zul'Aman. Nous avons aussi fait le trash avant Void a L'Oeil. J'ai deux personnages lvl 70 (Un Voleur nommé Céunholdup et un Démoniste qui est Tari)

C1:
Stuff Full bleu avec les deux dagues S1 - Enchant Magouste et Bourreau. Spé 31/3/27 (pvp - pve hl)
Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir 357. Sur ce personnage j'ai acces a toutes les instances heroique (sauf celles Du Dongeon de la tempête quoi que... je tue 2 mob dans un de ces instances et je passe honoré) Je n'ai pas encore mes accès KZ, j'y travail maintenant que j'ai les deux armes / enchantement que je visais. Je n'ai pas mes acces Onyxia et MC.

Tari:
Stuff full bleu avec quelques morceau d'épique (Dont le Baton du Conservateur avec un enchatement +40 au dégats des sorts. Mhaha) 370 Couture et 368 Joallerie. J'ai accès a toutes les héroiques (sauf tombes mana), MC et Onyxia. J'ai aussi mon accès KZ .

La question que tue ... Ce que j'espere de la guilde... Avant tout, avoir du plaisir dans une bonne guilde sympathique sans prise de tête (Ce qui semble (selon le post de recrutement que vous avez fait sur le forum de Krasus) etre une chose des plus importante) Donc une guilde sympa qui n'oblige pas un certain nombre de raid par semaine ou x - y rêgles répressives.

Il y a un second point: J'ai un ami (Mage lvl 46) avec qui je joue et nous venons en paire. Je le laisserai faire sa propre présentation lorsque j'aurai réussis a le contacter. Mais il est quelqu'un de très motivé et qui joue excessivement bien.

Voila pour moi - Ârielle (mon ami mago) devrait venir faire un petit message sous peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:14

Salut à toi et merci d'avoir postuler au sein de notre guilde

post de recrutement complet, dispo très bien, expérience antérieure (c'est un plus).

Pour la spé de ton voleur, le 31/3/27 n'est pas vraiment adapté au pve hl, mais bon rendu la on pourra voir.

Donc, à ce que j'ai compris, tu jouerais plus ton demo en ce qui concerne les gros raids ? Ton demo est-il ton ''main'' ou bien tu voudrais que cela soit ton voleur ?

Le but de cette question est qu'en raid 25, nous essayons d'amener le moins possible de reroll par mesure d'équité entre les autres.

Dans l'ensemble, je dirais un +1 ma part.

Røx, Off des Rogues Røxxør
Revenir en haut Aller en bas
C1holdup
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:17

Je qualifirais mon rogue de main plus que mon demo... Je passe beaucoup plus de temps sur mon voleur même si j'ai uppé mon demoniste en premier. Je peux toujours m'adapter au besoin de la guilde selon les disponibilités des autres membres etc etc
Revenir en haut Aller en bas
C1holdup
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:19

(Dsl pour le double post j'ai oublié de parler de ma spé dans le message précédent)

En fait, je voulais une spé accés un peu plus pvp que pve puisque je farmais les BG pour avoir un stuff un peu mieux.

Y'a toujours possibilité de respé a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:50

Hello C1holdup.

Bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je dirait +1 pour la présentation, les dispos et l'expérience de jeu.
Concernant ton ami mage, je n'ai rien contre malgrès la très faible population de personnes de son lvl dans al guilde ( il risque de pas pouvoir trop compter sur nous pour monter des groupes pour les instances de son lvl )

Après a voir avec les autres offs et le bog boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: poutpout   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:14

Jai connu Tari dans une autre guilde ya de sa 4-5 mois environ.

Un fufu de plus donc un bon dps de plus serait le bienvenue et son démo poura toujous

nous dépaner en cas de besoin .

Pour son poto mage il a oublier de mentionner quil la up extrement rapidement.Si il peut se débrouiller sans

trop daide cest parfait.

présentation +1
2 perso lvl 70 +1
joalier hl need a mort +1
expérience de jeu +1
il boit de la biere +1
fufu pvp -1 need respé pour donjon mais vu quil faut se stuffer pas benben le choix de bg
il est Québecois +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
C1holdup
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:20

Enleve ton -1 a cause de ma spé. Je viens de changer de spé pour un 15 / 41 / 5.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ârielle
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:50

Salut tout le monde, c'est moi son ami mage Razz
Je me présente a mon tour, Jérémy, 17 ans, québécois également malgré mon fort accent français du a mes origines ... françaises (ça s'entend sous TS xD)
Tout comme antoine mes horaires sont assez aléatoires, même si je joue de façon assez régulière le soir.
Ce n'est pas ma première expérience avec WoW, j'ai eu pré-bc un account sur les serveurs américains, avec un palouf lvl 60. Ayant arrêté wow peut après son ding, mon expérience HL la plus importante est .... ZG -_-
Antoine m'ayant convaincu de revenir jouer, je monte actuellement une petite draneitte (pas sur de l'orthographe oO') mage. Je up relativement rapidement, 3jours et 16 heures jusqu'a maintenant pour lvl 46, je sais qu'il est possible de faire mieux mais bon, j'y vais pas comme un chinois non plus xD Je passe pas mal de temps également a farmer le AH, 450po jusqu'a maintenant avec ma monture (humaine, je n'aime pas les éléphants, sur mon temps de played y'a aussi a enlever le up de réputations Razz)
J'aime particulièrement lire les forums et sites informatifs sur wow, je passe une bonne heure par jour a lire un peu de tout sur wow même si c'est 95% du temps du PvE HL qui ne me concerne pas trop au lvl 46 ^^"
Pour mon template ... bah template de lvling classique en givre, je vais surement respé lvl 70 en feu pour faire du PvE HL étant donné que les mages givres ne sont pas vraiment demandés pour les donjons de haut niveau.
J'espère pouvoir apporter a cette guilde une fois rendue level 70, en attendant, je up aussi vite que je le peux pour vous rejoindre Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ârielle
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:52

Huge block of text crits you for 99999
you die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:44

kikooooo à tout les 2 =)

je me présente hémé off des war

pour Antoine:
présentation:+1
dispo: à tester selon tes horaires
stuff: pour le rogue tu peux faire quelques bg pour améliorer tout ca pour le démo cela peut aller
age: correct
métier: parfait (need joaillier)
pour te répondre par rapport à l'ambiance de la guilde==>très fun lol on essaye de résoudre les problèmes si il y a et il n'y a pas de connection obligatoire dans la semaine mais il faut quand meme comprendre que si une personne se co 1x par semaine qu'elle compte pas sur la guilde pour raider le soir ou elle se co les autres membres plus connectés qu'elle seront pris en prio.
Dernière petite chose: il faut choisir son main pour les raid sauf si besoin du reroll

pour Jérémy:
présentation:+1
pour le reste moi je dis up tu as l'air d'avancer rapidement et on a quelques membres de ton lvl pret à faire des quetes et instances je pense =)

voili voilou donc pour moi c'est +1 pour les 2 à voir avec le grand gourou hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

+1 au deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Empty
MessageSujet: Re: Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)   Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de personnages (Demo - Fufu - Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscurantis mage lvl 70
» demande de recrutement(mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser