Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutement
canditaure de spiderloc Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26 par leandor

» Poto québecois
canditaure de spiderloc Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38 par Invité

» Bullgur War spe Fury
canditaure de spiderloc Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32 par Invité

» palou tank
canditaure de spiderloc Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11 par Invité

» Etat transitoire
canditaure de spiderloc Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04 par Invité

» recrutement
canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50 par Invité

» recrutement
canditaure de spiderloc Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47 par Invité

» Chobreath, c'est qui ce bitnik?
canditaure de spiderloc Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54 par Invité

» candidature pretresse spé heal
canditaure de spiderloc Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38 par Invité

» post
canditaure de spiderloc Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59 par Hera

Navigation
 Portail
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Server TS
Apocalyptic TeamSpeak Server
Avancement en PVE
Le sanctum Obsidien
L'oeil de l'Eternité

= LK 25 =


 

 canditaure de spiderloc

Aller en bas 
AuteurMessage
spiderlo
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:02

nom:spiderloc
classe: hunt 70 spé survie
métiers:depeuceur 375 est travail du cuir 220 ps :(e suit en train de le monter la )

Presentation du perso:a l'ecole spiderloc n'avait pas bocoup d'amis ces pour sa ke son papa cenarius lui fis comme cadeau un jolie tigrou a son 10éme anniversaire est depuis ce temps spiderloc est tigrou se sont beaucoup amuser a tuer du h2 au nom de l'aliance ^^

objectifs est attentes:avancer dans le pve hl en comencent par kara en concilant l'irl ,avec des gens motivées est sans prise de tetes je connai tres bien lousiane est koga avec qui j'ai vecu pas mal d'aventure.

stuff : full s1 avec 3 piéces bleu

accés a kz le maxi ou jsui aller c'eatait au conservateur ke j'ai down ^^ sinon me manke surtout le prince

presentation :xavier 18 ans lycéen j'ai ce perso depuis 1 ans je le maitrise parfaitement je fais du basket la semaine en club donc si jsui pas co ces normal

dispo essentiellement :le vendredi est le week-end est les mercredi apres midi est biensur tous les jours pendants les vacances ^^

voila j'espere ke ma canditature vous aura plus ces la premiere fois ke jpostule sur un forum donc si il manke un tuc dites le moi merci est ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:15

Salut c'est l'off des wars (enfin ... je crois :p)
donc moi je mets +1 parceque les hunts précis sont très utiles
mais je mets +0 pour le S1, si tu veux faire du PvP le S1 est bien mais dans le PvE compare le dps d'une personne fullS1 et celui d'une personne full épique d'héro, la différence est énorme !!
Même si tu n'as pas le temps de faire bcp d'héro essayent d'en faire pour avoir les épiques récupérables et sinon demande a des tdc de te craft le set en je sais plus trop quoi qui roxx pour chassou.
Voilà pour moi, l'off des wars (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

kikoo =)

Enu==> dehors prends la porte .... Razz

Donc je me présente hémérith off des War (le vrai off mais comme jsuis une femme c'est des macho sont pas content^^)

-donc pour la présentation je dis +1
-pour l'age +1
-pour la motivation +1
-pour le stuff -1 = tu peux améliorer tout cela (insignes;s2 ou s3;craft...)
-dispo malheureusement -1 le w-e c'est vraiment la ou on fait le moins de raid enfin ça dépend du monde qui ya faudrait que tu nous précises si tu pourrais etre dispo le soir et les horaires...

voili voilou mici à bientot I love you

(Ps:le prochain qui se nomme off des war à ma place jle scalpe...c'est claire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

spiderlo a écrit:
nom:spiderloc

koga avec qui j'ai vecu pas mal d'aventure.

Embarassed Tu me géne spi je croyais que nos folles aventures étaient secrètes moi!!!En lisant ca Lou va encore vouloir te defier en duel et tu vas encore le later et tu sais qu'il est mauvais perdant!!
Bon tanpis l'essentiel ce sont nos folles aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

Y'a de la motivation, on peut pas te l'enlever.
Cependant, il me semble qu'on a ce qu'il faut au niveau de notre roster hunt, de plus les w-e comme l'a dit hémé, c'est pas nos jours de folles sorties.
Pareil pour le stuff, mais ça on y peut pas grand chose, faute d'avoir une guilde suffisemment avancée, et puis les héros, bah c'est toujours plus efficace en guilde Smile
Ce sera malheuresement -1 pour moi, bien que je ne puisse juger de rien, mon role n'étant pas prédominant dans le recrutement des hunts (ou ailleurs d'ailleurs :p)

P.S. : Profitez, ceci est un beau post bien écrit et super réfléchi, vous en verrez pas souvent de ma part.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

Salut Spiderloc, bienvenu sur notre forum.

Pour ma part, je dirait un -1 rien qu'à cause des dispos vu que les week-ends il se passe pas forcément grand chose.


Citation :
Salut c'est l'off des wars (enfin ... je crois :p)

Ca va les chevilles Enu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:01

en + il est survie pas préci donc enu mdr tu devrai tourner 7 fois ta langue avt de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Bien analysé ellanna...quel assitant officier j'ai !

Bonjour a toi Spider, ici lle voleur d'officier en provenance du québéc !

Navré pour toi Spider, je crois que les dispo font en sorte que ton avancer pve soit vriament hypothéqué. Crying or Very sad
Donc, c'est un -1 pour moi.

Cependant, tu es stuffé super bien. Le stuff S1 chasseur est une excellente base qui t'ouvrira des portes vu la qualité de jeu que tu pourras offrir.

Au plaisir de te croiser en jeu Smile

P.S. -10 enu. J'ai très hâte que tu reviennes de vacances... des discussions s'imposent...Le chasseur d'hera est S1 et dps plus que bien en pve. Tu tank encore avec du S2. Compare ton tanking avec un stuff full épique et la différence est énorme ! (pour reprendre la même phrase que toi) Prière de se regarder dans le miroir avant de regarder chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:26

moé sa me va Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2008

canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:25

pour moi un +1 dans l attente de tes dispo ( plus precises )

es tu dispo les soirs de la semaine entre 21h et minuit? merci

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditaure de spiderloc Empty
MessageSujet: Re: canditaure de spiderloc   canditaure de spiderloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditaure de spiderloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser